Vous voulez vous engager dans une nouvelle relation? Vous sous demander où trouver la femme de votre rêve? Sachez qu'il est possible de la trouver dans les transports en commun. Tous les hommes pensent qu'aborder une femme dans le bus ou dans le métro est très difficile. Il faut juste avoir les meilleurs moyens d'approches pour l'aborder sans difficultés et ensuite élaborer une aventure passionnante avec votre conquête.
Transports en commun : un endroit idéal pour rencontrer une femme
Vous êtes célibataire à la recherche d’une nouvelle relation ? Les transports en commun sont peut-être l’endroit idéal pour faire une nouvelle rencontre. En général, tout le monde prend le bus ou le métro pour se rendre à son travail ou au centre commercial. Vous y rencontrez souvent de belles femmes mais vous ne savez pas comment les aborder. En plus, les obstacles sont nombreux, les écouteurs aux oreilles, les pressions sociales, qui installent la peur en vous et retiennent vos actions. Et le plus grand problème c’est « Comment engager la conversation ? ». Voici quelques astuces pour aborder facilement une fille dans les transports en commun.
Ne pas négliger les jeux d’expression corporelle
D’abord, pour séduire une femme dans les transports en commun, l’expression corporelle est un atout incontournable. En effet, un séducteur doit généralement être bien habillé et raffiné. C’est un moyen indispensable pour gagner un peu plus de confiance en soi. Cette dernière est importante car elles adorent les mecs confiants et cela les incite à vouloir en savoir un peu plus sur vous. En plus, la confiance fait diminuer la peur qui vous domine.
Le regard est un des moyens d’expression efficaces dans le domaine de la séduction. Les filles détectent facilement vos caractères en vous regardant. Alors, si vous êtes timide, votre nouvelle conquête l’aperçoit avant même que vous ne commenciez la conversation. Les belles femmes aiment rarement les garçons timides. Il faut donc prêter attention à la façon de les regarder. Il ne faut jamais détourner le regard face à une fille sans faire un regard terrifiant.
Osez engager la conversation
Si vous êtes confiant, vous êtes prêts pour aborder la jolie femme dans le bus ou le métro. D’abord, on s’assoit tranquillement à côté d'elle sans la serrer. Il faut garder quelques distances pour son espace d’intimité pour ne pas la mettre mal à l’aise puis débuter la discussion. Tout ce que vous direz n’a aucune importance, c’est la manière dont vous vous exprimez qui compte. Pour commencer l’abordage, commencez par dire « Bonjour » en souriant, avec politesse et en la regardant et généralement cela l’oblige à vous répondre. Démarrez la conversation en parlant de l’inconfort des transports en commun. Cela brise les barrières et l'incite à discuter avec vous du fait que ces endroits sont serrés et étouffent son intimité. Quand vous sentez qu’elle s’ouvre à vous, complimentez-la sur ses boucles d’oreilles ou sa coiffure dont elle a pris soin avant de sortir de la maison. Dites que vous étiez ravi de discuter avec elle et pourquoi pas ne pas demander son numéro.